Si vous désirez vous faire livrer nos produits, nous vous offrons un service personnalisé. Vous n’avez qu’à entrer en contact avec nous par téléphone ou courriel. Il nous sera possible de vous envoyer au besoin des photos de modèles qui correspondent à vos critères ou de répondre à vos questions.
 
1- Livraison
 
La livraison s’effectuera par Poste Canada.
Les frais de livraison sont à votre charge et se déterminent en fonction du poids et de la destination. Ils demeurent très abordables puisque les hamacs sont légers.
 
2- Paiement
 
Le paiement s’effectue par transaction en argent à la boutique, s'il y a livraison nous prendrons entente par téléphone concernant le mode de paiement. Bientôt PayPal sera disponible en ligne.
 
3- Acceptation des conditions par le client
 
Le client reconnait avoir pris connaissance des "Conditions de vente" définies dans cette page, lors de la passation de la commande, et déclare les accepter sans réserve. Les présentes "Conditions de vente" définissent les relations contractuelles entre Hamacasa et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions de vente prévaudront sur toute autre condition figurant dans tout autre document.
 
4- Litiges
 
Le présent contrat est soumis au droit canadien. Hamacasa ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériel, immatérielle ou corporelle, qui pourrait résulter de l'utilisation des articles et produits commercialisés. La responsabilité de Hamacasa sera limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui pourraient advenir malgré toutes les précautions prises pour présenter avec exactitude ses produits ainsi que leur mode d'utilisation. En cas de difficulté de l'exécution du présent contrat, le client s'adressera en priorité à Hamacasa afin de rechercher une solution à l'amiable.
 
5- Garanties
 
Dans tous les cas, Hamacasa ne pourra être tenu responsable pour le non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Hamacasa est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente.
À la condition que l'acheteur fasse preuve du défaut caché, le vendeur retournera, sans frais un nouvel article de valeur identique au produit acheté.
Il est impératif de respecter nos notices d'utilisation et nos conseils techniques. L'accroche du hamac ou de la chaise-hamac ne dépend pas de notre recours, le client doit vérifier régulièrement la bonne tenue des noeuds, et l'état des cordes d'attache. Le coton est sensible à l'humidité et si le hamac est décoloré ou piqué de taches de moisissure, nous ne pouvons en aucun cas être responsables de l'usure prématurée du produit. De même les trous occasionnés par le port de souliers ou sandales, d'objet pointu, ou par des animaux dans les hamacs, ne sont pas couverts par la garantie.